Des machines à smoothie pour un mode de vie sain
Si vous aimez les smoothies aux fruits pour le petit déjeuner, les smoothies énergétiques après votre entraînement ou les smoothies aux légumes pour le déjeuner, vous trouverez une machine à smoothie qui vous convient. Les smoothies peuvent remplacer tout un repas et sont parfaits pour les jours où vous êtes en déplacement.
Découvrez notre blender à smoothie vedette
Préparez des smoothies frais et des boissons glacées dans votre cuisine, en quelques secondes, grâce au blender K150 : le top du top des blenders smoothie.
Profitez d’une machine à smoothie exceptionnelle
Vous manquez toujours de temps ? Vous êtes à court d’énergie ? Vous voulez améliorer votre régime alimentaire ? Un excellent blender à smoothie est une autoroute vers une alimentation quotidienne plus saine.
Fruits, légumes, fruits à coque, céréales, légumineuses... créez un délicieux mélange en quelques secondes. En choisissant un modèle alliant puissance et haute efficacité, vous avez le contrôle. Vous pouvez obtenir une consistance conforme à ce que vous recherchez. Broyez même des graines de lin ou des pépins en un mélange crémeux, ou si vous aimez les morceaux, laissez quelques morceaux de fruits. À vous de décider.
Envie de glace dans votre smoothie ?
Si vous jetez quelques glaçons dans le blender smoothie ou utilisez des fruits surgelés, votre smoothie sera encore plus épais, mousseux et, bien sûr, frais. Heureusement, la glace ne résiste pas à notre K150. Mais que peut-il faire d’autre ?
Avantages de ce blender à glace pilée:
Pile de la glace en moins de 10 secondes
Idéal pour les smoothies et les fruits surgelés
Crée un puissant tourbillon
Obtenez un goût et une texture parfaits
Design élégant et grand choix de couleurs
Démarrage progressif (Soft Start) pour éviter les éclaboussures
Garantie de 2 ans pour une tranquillité d’esprit totale
Choix d’accessoires en option
Blenders smoothie tendance
Avec leurs courbes classiques, nos blenders pour smoothie rappelant les « diners » américains seront très chics dans votre cuisine. Au moment de choisir votre blender smoothie, optez pour un modèle qui brillera sur votre plan de travail, sera assorti à votre décor ou donnera à votre pièce une touche de couleur. Rouge empire, Gris mat, Noir onyx ... ou peut-être Crème ?
Des légumes aux céréales
Quand vous pensez aux smoothies, les bananes et les fraises font partie des ingrédients qui s’imposent comme une évidence. Plus vous gagnerez en confiance, plus vous pourrez faire preuve d’audace. Notre Blender Diamond est assez puissant pour mixer les légumes-feuilles comme le chou kale, mais aussi la menthe, les fruits à coque, les graines et même les fruits congelés.
La puissance à portée de main
Notre gamme de blenders peut s’attaquer à tous les ingrédients difficiles que vous souhaitez intégrer, pour des smoothies délicieux et sans grumeaux. Peaux de fruits, légumes fibreux et graines nutritives (même de minuscules graines de framboise !) sont vraiment un jeu d’enfant pour eux. Même l’écrasement de glaçons n’est pas un problème, avec des résultats veloutés en quelques secondes. Si vous n’avez jamais essayé un blender robuste doté de fonctionnalités avancées auparavant, vous serez surpris par ses possibilités.
Dans quel ordre verser les ingrédients de votre smoothie
Il ne s’agit pas seulement de jeter tous les ingrédients dans le bol. Leur superposition a un impact sur le goût final et la texture.
Voici comment remplir le bol :
liquides
sucre (le cas échéant)
légumes-feuilles
ingrédients à consistance molle
fruits et légumes, fruits à coque, graines et céréales
ingrédients surgelés et glaçons
Oubliez la saleté
Les blenders créent un puissant tourbillon pour broyer les ingrédients et obtenir des résultats homogènes. Notre blender K150 est doté d’une fonction de démarrage progressif qui permet de démarrer le moteur à une vitesse lente, puis d’augmenter rapidement la vitesse pour éviter les éclaboussures. Le socle en plastique durable est facile à nettoyer et le bol et le couvercle sans BPA passent au lave-vaisselle. Vous avez dit simplicité ?
Conseils pour préparer de délicieux smoothies
Voici nos conseils pour préparer des préparations irrésistibles avec votre blender à smoothie
Comme liquides, vous pouvez opter pour de l’eau, du jus, du lait, du lait végétal, de l’eau de coco ou même du thé
Les bananes constituent une excellente base et apportent un goût sucré et une onctuosité naturelle
L’avocat est un choix idéal pour ajouter des nutriments et une texture douce
L’ananas donne une saveur très douce à votre smoothie
La mangue reste toujours une bonne option, car elle est rafraîchissante et onctueuse
Les fraises, les myrtilles et les framboises donnent d’attrayants smoothies rouges ou violets
Les fruits congelés sont très pratiques parce que vous pouvez les ajouter en blocs
Les fruits à coque et les graines peuvent s’ajouter aux autres ingrédients pour un mélange encore plus nutritif
Vous pouvez congeler vos propres fruits plutôt que de les acheter en supermarché
Si vous ajoutez des légumes, les jeunes feuilles sont moins amères que celles mûres
Expérimentez avec de la vanille, du miel, des dattes, de la poudre de cacao, de la cannelle ou un peu de sirop d’agave !
Que diriez-vous d’un blender personnel ?
Certains aiment choisir un petit blender ou un « blender personnel ». Cela est assurément pratique pour les petits foyers. Toutefois, les blenders ont une plus grande capacité : vous pouvez ainsi mélanger de grandes portions, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps et d’obtenir la puissance et la stabilité nécessaires à toute préparation.
Notre blender K150 vous offre les avantages du petit et du grand format, avec une gourde nomade dans laquelle vous pouvez mélanger directement. Idéal pour une boisson facile à consommer lorsque vous êtes en déplacement.
Un arc-en-ciel dans votre verre grâce au blender à smoothie
Vous avez entendu parler du régime arc-en-ciel ? Maintenant, il existe en version boisson. Vitamines, minéraux, fibres, antioxydants... voici comment les obtenir :
Quel lait convient le mieux aux smoothies ?
Vous n’avez pas besoin d’ajouter de lait aux smoothies, mais il permet d’obtenir un mélange plus crémeux que le jus ou l’eau. Le lait de vache est très apprécié et rempli de protéines, de vitamines et de minéraux de qualité.
Mais le lait de vache ne convient pas à tout le monde. Vous pouvez opter pour toutes sortes de substituts non laitiers et de laits végétaux qui vous apportent des protéines et des vitamines, et renforcent cette texture soyeuse. Bien sûr, si vous avez un blender à la maison, vous pouvez faire le vôtre ! Essayez l’une des options suivantes : lait d’amande, lait de riz, lait de coco ou eau de coco, lait d’avoine.
Smoothies à emporter
Vous aimez les boissons à emporter ? Que vous soyez à la salle de gym, en sport ou en voyage, la gourde nomade de 500 ml en option du blender K150 est parfaite pour emporter vos boissons partout. Son couvercle pratique est conçu de manière sécurisée : vous pouvez donc placer la gourde dans votre sac sans vous soucier des fuites.
Le réglage de vos paramètres est simple comme bonjour
Le blender K150 est doté de trois vitesses, ainsi que d’un réglage Glace pilée/Impulsion. Il vous suffit de tourner la molette afin d’obtenir la vitesse nécessaire pour un smoothie comme vous l’aimez. La fonction de démarrage progressif commence à mélanger à une vitesse lente afin d’intégrer délicatement les ingrédients dans les lames, avant d’accélérer. Le moteur Intelli-Speed détecte les ingrédients à l’intérieur du bol et ajuste le régime en conséquence. Plutôt bien pensé, vous ne trouvez pas ?
À chaque nouvelle journée sa recette
Il existe des centaines de combinaisons d’ingrédients merveilleuses à expérimenter dans votre blender smoothie : ses fonctionnalités sont exceptionnelles. Que vous cherchiez une recette riche en éléments nutritifs ou une délicieuse boisson d’été bien fraîche, vous ne manquez pas de possibilités.
Voici quelques recettes à essayer.
Oubliez les pichets
Si vous avez l’habitude de préparer des smoothies dans un pichet ou dans des tasses avec un mixeur plongeant (pied mixeur ou plongeur), vous apprécierez de passer à ce blender plus grand. Il est rapide et efficace, créant un puissant tourbillon dans le bol parfaitement conçu et solidement scellé. Vous disposez également d’une plus grande capacité, pour préparer davantage de vos smoothies préférés à consommer plus tard. Vous pouvez les transférer dans des tasses de taille pratique, ou dans nos gourdes, et les placer au réfrigérateur ou au congélateur.
Mixer un jus dans un blender
En plus des smoothies, vous pouvez préparer du jus frais dans votre blender. C’est parfait pour extraire beaucoup de vitamine C et d’autres nutriments, nettoyer votre corps et lui donner le coup de pouce dont il a besoin pour la journée.
Ajoutez vos fruits juteux préférés, par exemple des oranges, des mangues, des pommes vertes ou des citrons verts dans le blender avec un peu d’eau. Beaucoup de fibres (pulpe) resteront dans le mélange, donc si ce n’est pas à votre goût, il vous suffit de les filtrer avec une étamine ou similaire avant de servir. Vous vous sentirez dans une forme éblouissante.