Mon accessoire ne s’adapte pas ou ne tient pas dans le moyeu ?
Si vous avez acheté un accessoire pour votre robot pâtissier, vous avez sans doute hâte de le tester. Les problèmes liés à l’insertion dans le moyeu de fixation sont traités ici...
Le moyeu de fixation multifonction est conçu pour accueillir tous les accessoires en option des robots pâtissiers KitchenAid. Si vous rencontrez des difficultés pour fixer un produit en toute sécurité, voici nos conseils.
Veuillez d’abord vérifier les points suivants :
- Il est important de bien vérifier que l’accessoire ne correspond pas du tout au robot pâtissier en suivant les instructions de montage fournies avec le produit.
- Il se peut que même fixé de manière sécurisée, l’accessoire présente un léger écart entre l’emplacement de la vis à oreilles (sur le logement) et la vis elle-même. Vous constaterez peut-être une petite marque sur le logement, là où la vis touche le logement.
- Assurez-vous que la vis à oreilles est complètement serrée afin que l’accessoire ne puisse pas bouger.
Problèmes pouvant fausser l’ajustement
- Le corps de l’accessoire ne s’insère pas assez loin dans le moyeu du robot pâtissier pour être solidement fixé avec le bouton de fixation.
- L’encoche sur le bord du moyeu du robot pâtissier a été percée de sorte que le bouton de fixation ne s’aligne pas sur l’encoche du corps de l’accessoire.
Vous ne savez pas comment procéder ? Vous trouverez des instructions d’insertion des accessoires dans le moyeu dans la FAQ correspondante.
Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client aux coordonnées ci-après : Envoyez-nous un e-mail ici OU Téléphonez-nous ici (il s’agit d’un numéro gratuit et le service vous sera fourni dans la langue locale, du lundi au vendredi de 9h à 18h).
Cet article vous a-t-il été utile ?