Skip the navigation
hero-banner-1600x470-faq
Foire aux questions

Achat et commande

Comment passer une commande sur le site Web de KitchenAid ?Ai-je besoin d’enregistrer « Mon compte » pour passer une commande ?Puis-je passer une commande par téléphone ou par e-mail ?Puis-je récupérer en magasin une commande passée en ligne ?Combien de temps faut-il pour recevoir une confirmation de commande ?Que se passe-t-il si je n’ai pas reçu de confirmation de commande ?Que se passe-t-il si mon paiement en ligne échoue ?Mon paiement en ligne a échoué, mais l’argent a été débité ?Puis-je encore modifier ma commande après l’avoir passée ?Puis-je annuler ma commande une fois le paiement effectué ?Que se passe-t-il si j’ai passé plusieurs commandes par accident ?Puis-je encore modifier l’adresse après avoir passé commande ?Puis-je modifier le mode d’expédition après la commande ?Puis-je être averti lorsqu’un produit est de nouveau en stock ?Puis-je réserver ou précommander des produits ?Quelles sont les conditions des promotions en ligne ?Comment puis-je rester informé(e) des promotions et des offres ?J’ai reçu une remise personnelle, comment l’utiliser ?Mon code personnel ne fonctionne pas, que faire ?