Pourquoi mes coupe-pâtes et mon laminoir à pâtes ne fonctionnent-ils pas ?
Si vous rencontrez des problèmes avec les coupe-pâtes ou le laminoir à pâtes de votre robot pâtissier KitchenAid, vous devez vérifier quelques points. Commençons...
Si vous rencontrez des problèmes avec votre Machine à pâtes - 3 découpes (5KSMPRA) pour le robot pâtissier multifonction, il existe généralement une raison simple à laquelle il est facile de trouver une solution. Découvrez nos conseils :
Voici une liste des éléments à contrôler si votre laminoir à pâtes et vos coupe-pâtes ne fonctionnent pas :
- Vérifiez que le robot pâtissier est branché et que la prise secteur fonctionne.
- Assurez-vous que la vitesse de l’équipement est correcte.
- Avez-vous fixé le laminoir à pâtes et les coupe-pâtes correctement ?
- Avez-vous suivi les instructions d’utilisation du mode d’emploi ?
Les coupe-pâtes et le laminoir à pâtes ne fonctionnent toujours pas ?
Mettez le robot pâtissier hors tension 10 à 15 secondes, puis remettez-le sous tension. Si le robot pâtissier ne démarre toujours pas, laissez-le refroidir 30 minutes avant de le remettre en marche.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Comment nettoyer la machine à pâtes et les laminoir ?
- Comment assembler la machine à pâtes et les laminoir ?
Cet article vous a-t-il été utile ?