Skip the navigation

Ma machine à café entièrement automatique ne fonctionne pas correctement. Que se passe-t-il ?

La machine à café entièrement automatique de KitchenAid peut rencontrer certains problèmes.

Selon la nature du problème, veuillez suivre les conseils de dépannage suivants pour le résoudre :

Problème Cause possible Action à effectuer
Le broyeur fonctionne, mais le café ne s’écoule pas Corps étranger dans le broyeur Arrêtez d’utiliser la machine. Retirez le bac à grains et vérifiez qu’il n’y a pas d’objets dans le broyeur. Contactez le service client KitchenAid.
Le broyeur est très bruyant ou fait un bruit étrange Corps étranger dans le broyeur Arrêtez d’utiliser la machine. Retirez le bac à grains et vérifiez qu’il n’y a pas de corps étranger dans le broyeur. Contactez le service client KitchenAid.
Impossible de verrouiller la molette du bac à grains Présence de grains de café et/ou de café moulu sous le bac à grains Retirez le bac à grains, puis les grains de café ou le café moulu en dessous.
Le broyeur est très bruyant ou fait un bruit étrange L’appareil a été débranché ou l’alimentation a été coupée durant le processus d’infusion Replacez le levier sur l’unité d’infusion en position verticale. Poussez l’égouttoir en position normale. Branchez et allumez l’appareil, puis attendez que l’unité d’infusion revienne en position initiale.
L’égouttoir a été retiré durant le processus d’infusion

Cet article vous a-t-il été utile ?

yesno