J’ai reçu un produit défectueux. Et maintenant ?
Découvrez la marche à suivre si votre article vous parvient endommagé, défectueux ou présente un problème. Nous nous ferons un plaisir de payer le retour de vos marchandises défectueuses. Voir les étapes...
Si vous recevez un produit KitchenAid qui ne fonctionne pas ou est endommagé, nous en sommes sincèrement désolés. Veuillez nous contacter dans les 14 jours calendaires suivant la livraison pour organiser un remplacement.
Comment cela fonctionne
Vous pouvez signaler tout article défectueux ou incorrect à KitchenAid à l’aide des étapes ci-dessous : Comment puis-je retourner un produit acheté ?
Une fois que nous aurons reçu votre demande de retour, notre équipe vous contactera pour organiser un remplacement ou un échange aussi rapidement que possible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Comment puis-je retourner un produit acheté ?
- Comment le montant sera-t-il remboursé ?
- Quels produits ne peuvent pas être retournés ?
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