Que se passe-t-il si j’ai passé plusieurs commandes par accident ?
Parfois, des problèmes informatiques tels que des actualisations, des pannes ou des décalages peuvent entraîner des doublons de commandes. Si cela se produit, voici ce qu’il faut faire...
Si vous passez plusieurs commandes par accident, vous ne pourrez pas les annuler sur le site Web. Ne vous inquiétez pas : contactez immédiatement notre service après-vente, qui vous aidera.
Comment contacter notre équipe
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com ou par téléphone au 00800 381 04026. Il s’agit d’un numéro gratuit. Le service vous sera proposé dans votre langue (du lundi au vendredi, de 9h à 18h)
Nous serons ravis de résoudre votre problème.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Puis-je encore modifier ma commande après l’avoir passée ?
- Puis-je annuler ma commande une fois le paiement effectué ?
Cet article vous a-t-il été utile ?