Puis-je encore modifier l’adresse après avoir passé commande ?
Vous avez réglé votre commande et réalisé que vous devez modifier l’adresse de facturation ou de livraison ? Voici ce que vous pouvez faire...
Vous pouvez encore modifier l’adresse si vous nous contactez immédiatement après avoir passé votre commande.
En général, vous pouvez modifier l’adresse de livraison ou de facturation de votre commande en contactant notre service après-vente immédiatement par e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com ou [par téléphone au 00800 381 04026] (tel:0080038104026). (Il s’agit d’un numéro gratuit. Le service vous sera proposé dans votre langue. Le centre d’appels est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.)
Que faire si le colis a déjà été expédié ?
Si votre colis a déjà été expédié (c’est-à-dire lorsque vous avez reçu un lien de suivi du colis), veuillez contacter directement la société de livraison pour savoir si vous pouvez modifier l’adresse de livraison. Nous expédions généralement avec la société DHL. Vous trouverez ses coordonnées dans l’e-mail envoyé à propos de l’expédition.
Questions fréquemment posées à ce sujet
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