Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Il n’est pas toujours possible d’être chez soi au moment de la livraison. Nous savons que le quotidien est très chargé. Voici ce qu’il se passe dans ce cas...
Dès que nous expédions votre commande de notre entrepôt KitchenAid, nous vous prévenons par e-mail. Cet e-mail contient les informations d’expédition, le numéro du colis et un lien hypertexte pour suivre ce dernier sur le site de la société d’expédition. C’est une livraison « contre signature », ce qui signifie que quelqu’un doit confirmer sa réception.
Qui peut signer pour mon colis KitchenAid ?
En cas d’absence, vous pouvez demander à toute personne majeure de vous représenter. Si personne ne se trouve à l’adresse de livraison, il vous sera demandé de contacter notre service de livraison pour définir une nouvelle date.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Je n’ai rien reçu, que puis-je faire ?
- Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande, que faire ?
- Où puis-je suivre le statut de ma commande ?
Cet article vous a-t-il été utile ?