Puis-je être averti lorsqu’un produit est de nouveau en stock ?
Si vous voyez un article qui correspond exactement à vos besoins, mais que vous vous rendez compte qu’il est en rupture de stock, cela peut être frustrant. Voici comment nous pouvons vous aider...
Vous êtes tombé amoureux d’un produit à succès qui n’est actuellement pas en stock ? Nous en sommes désolés et nous nous efforçons toujours de nous réapprovisionner le plus rapidement possible.
Sur le site Web, vous pouvez demander à recevoir une notification lorsqu’un produit est de nouveau disponible. Sur la page du produit qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le bouton de notification par e-mail. Il vous suffit alors de saisir l’adresse e-mail à laquelle la notification sera envoyée.
N’oubliez pas que lorsque vous recevez la notification, les autres clients la reçoivent également, et que le stock peut donc être épuisé rapidement, selon la demande.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Puis-je réserver ou précommander des produits ?
- Comment passer une commande sur le site Web de KitchenAid ?
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