Puis-je réserver ou précommander des produits ?
Cela peut être frustrant si le produit que vous désirez est en rupture de stock ou indisponible. Voici ce que vous pouvez faire...
Nous faisons tout notre possible pour répondre à la demande de nos produits, et savons qu’il est très agaçant de constater que le produit que l’on désire est en rupture de stock. Et bien qu’il ne soit pas possible de réserver des produits actuellement indisponibles/en rupture de stock, tout n’est pas perdu !
Il vous suffit de cliquer sur le bouton de notification par e-mail sur la page du produit et de saisir votre adresse e-mail : vous recevrez un e-mail de notification dès que le produit sera à nouveau disponible. N’oubliez pas que d’autres clients auront également reçu cette alerte. Vous devrez donc être rapide, car le stock pourra s’épuiser rapidement en fonction de la demande et de la disponibilité.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Puis-je être averti lorsqu’un produit est de nouveau en stock ?
- Comment passer une commande sur le site Web de KitchenAid ?
Cet article vous a-t-il été utile ?