Que se passe-t-il en cas de retard de livraison ?
Parfois, certaines circonstances retardent la livraison. Veuillez nous excuser si cela se produit. Voici comment procéder...
En cas de retard dû à des circonstances ou des événements imprévus, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons par e-mail de la nouvelle date de livraison estimée.
Dès que nous expédierons les articles depuis notre entrepôt KitchenAid, nous vous enverrons un e-mail contenant les informations d’expédition du colis, le numéro du colis et un lien hypertexte pour suivre ce dernier sur le site Web de l’expéditeur. Sur le site de cette société d’expédition, vous trouverez les coordonnées de l’expéditeur.
Si votre colis n’est pas livré comme prévu, veuillez nous contacter par e-mail. Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant la date de l’e-mail de notification d’expédition, vous pouvez annuler votre commande et demander un remboursement intégral.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
- Où puis-je suivre le statut de ma commande ?
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